- EAN13
- 9782843477126
- ISBN
- 978-2-84347-712-6
- Éditeur
- Le Génie des glaciers
- Date de publication
- 22/01/2009
- Collection
- LES MINI GENIES
- Nombre de pages
- 66
- Dimensions
- 16 x 11,5 x 0,4 cm
- Poids
- 80 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.804
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Qu'il s'agisse d'habillement, d'émission de télévision ou de musique, le marketing doit de plus en plus suivre les tendances sociales et psychosociales pour désigner son offre afin que celle-ci s'adapte à l'instant. Ainsi appréhendée, la société et ses spasmes deviennent de véritables leviers de création pour le marketing. Cette nouvelle vision de la discipline donne ainsi lieu à de nouvelles approches allant toujours au plus près du consommateur. A travers la théorie et de nombreux exemples, ce mini-génie explore la mécanique des tendances et brosse les contours des courants marketing actuels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Michel Foucault et la consommation, Gouverner et séduireDominique Roux, Yohan GicquelEMS Geodif22,00
-
Communication / pochette : réponses concrètes et conseils pratiquesYohan GicquelLe Génie des glaciers
-
NOUS, LES CONSOMMATEURS - THEORIES ET PROPOS SUR LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR, Théories et propos sur le comportement du consommateurYohan GicquelLe Génie des glaciers