- EAN13
- 9782100716302
- ISBN
- 978-2-10-071630-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/04/2015
- Collection
- Mini Manuel
- Nombre de pages
- 264
- Dimensions
- 22 x 14 x 1,5 cm
- Poids
- 342 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
4 - Mini Manuel - Marketing - 2e édition
De Alain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Xavier Menaud
Dunod
Mini Manuel
Offres
Autre version disponible
Le marketing est présenté à travers de brefs chapitres composés d'un cours synthétique et d'exercices corrigés permettant d'acquérir les bases de la discipline. Avec une étude de cas complète en fin d'ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Xavier Menaud (Auteur)
- Alain Kruger (Auteur)
- Jean-Marc Ferrandi (Auteur)
- Aurore Ingarao (Auteur)
- Laurent Carpentier (Auteur)
-
Marque et Contes de Fées: congruence ou divergence sémantique?, Implications pour l'Image de MarqueXavier MenaudUniv Européenne39,00
-
Mini Manuel de Marketing, cours + exosAlain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Laurent CarpentierDunod
-
Mini Manuel de Marketing, cours + exosAlain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Laurent CarpentierDunod
-
Mini Manuel de Marketing, cours + exosAlain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Laurent CarpentierDunod