- EAN13
- 9782738013163
- ISBN
- 978-2-7380-1316-3
- Éditeur
- UMR MOISA
- Date de publication
- 2012
- Collection
- Série Recherches (n°08)
- Code dewey
- 338.19448
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Dynamiques des entreprises agroalimentaires, EAA, du Languedoc-Roussillon
évolutions 1998-2010
De Marchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs
Umr Moisa
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La experiencia de hacer la cocinaMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
La traçabilité, définitions, réglementation, objectifs, technologiesMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
Les plates-formes logistiques fruits et légumes et la distribution, le cas du sud-est de la FranceMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
Les nouvelles figures des marchés agroalimentaires, apports croisés de l'économie, de la sociologie et de la gestionYuna Chiffoleau, Fabrice Dreyfus, Jean-Marc TouzardINRA-UMR Innovation
-
Coordination et qualité dans les filières agricoles des pays du Sud, évaluer les forces et faiblesses de différents modes de coordination pour le développement de démarches qualité dans les filières agricoles du SudMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs, Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement, Unité propre de recherche HorticultureUmr Moisa
-
La consommation de vin en France, comportements, attitudes et représentationsMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs, Office national interprofessionnel des vins, Institut national de la recherche agronomiqueInstitut national de la recherche agronomique