- EAN13
- 9782296563117
- ISBN
- 978-2-296-56311-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 23/01/2012
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 240 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8700944
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
La distribution, un secteur lourd de l'économie nationale, est traité ici sous de multiples angles : celui des mythes et des images qui prévalent dans les discours académiques profanes, celui de l'emploi et de la diversité, celui du web et de la distribution virtuelle. Des réflexions sont conduites sur l'innovation et les nouvelles figures du client-consommateur, sur la logistique et sur les pays émergeants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Grande distribution non alimentaire au Maroc, GSS, grands magasins, malls, franchises et e-commerceCamal GalloujL'Harmattan26,00
-
Commerce et distribution dans les pays du Maghreb, Acteurs, enjeux et stratégiesNizar Gallouj, Camal Gallouj, Faïz GalloujPresses Universitaires de Provence28,00
-
Consommateurs et pratiques de consommation au MarocCamal Gallouj, Abdelmajid AmineL'Harmattan28,00
-
Management des services, Convergences, contrastes et controversesCamal Gallouj, Gilles PachéPresses Universitaires de Provence28,00
-
Précis de santé publique et d'économie de la santé, 2EME EDITIONJean Brignon, Camal GalloujLamarre