Le portfolio comme moyen d'évaluation authentique et de développement, L'évaluation en didactique du français langue étrangère
EAN13
9786202286619
ISBN
978-620-2-28661-9
Éditeur
Univ Européenne
Date de publication
Collection
OMN.UNIV.EUROP.
Nombre de pages
60
Dimensions
22 x 15 cm
Poids
95 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le portfolio comme moyen d'évaluation authentique et de développement

L'évaluation en didactique du français langue étrangère

De ,

Univ Européenne

Omn.Univ.Europ.

Offres

Le présent travail tente de passer en revue la littérature internationale ainsi que d'étudier les résultats de recherches antérieures afin de clarifier les paramètres du concept de portfolio comme méthode novatrice d'évaluation dans l'enseignement du français langue étrangère. Cependant, en plus du degré d'application et d'efficacité de la nouvelle méthode dans l'entreprise éducative mondiale, il est également étudié si elle peut être intégrée de manière fonctionnelle et efficace dans les salles des langues. À cet effet, un questionnaire a été réalisé chez des enseignants du français langue étrangère pour examiner l'utilisation du portfolio comme moyen d'évaluation authentique et de développement professionnel de l'apprenant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.