- EAN13
- 9782279535957
- ISBN
- 978-2-279-53595-7
- Éditeur
- Éd. du CFCE
- Date de publication
- 2002
- Code dewey
- 339.486
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Usages et attitudes envers les vins aux États-Unis
image et positionnement des vins français et de leurs concurrents
De Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Office national interprofessionnel des vins, Deutscher Weinfonds, Mayence, Allemagne
Dirigé par Judith Orsini-Recly
Éd. du CFCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle (Auteur)
- Office national interprofessionnel des vins (Auteur)
- Judith Orsini-Recly (Directeur de publication)
-
Acceptabilité et positionnement d'un wine cooler d'origine française auprès du consommateur américain, vins et spiritueuxOffice national interprofessionnel des vins, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
La consommation de vin en France, comportements, attitudes et représentationsMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs, Office national interprofessionnel des vins, Institut national de la recherche agronomiqueInstitut national de la recherche agronomique
-
Usages et attitudes envers les vins aux Pays-Ba...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Usages et attitudes envers les vins en Allemagn...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Segmentation de l'univers des vins au Japon, image et positionnement des vins français et de leurs concurrentsCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Japan research consultantsles Éd. du CFCE
-
Le Marché de la chocolaterie confiserie en Espagne, fruits et légumes, industrie de 2e transformation, sucreJudith Orsini-Recly, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Le marché des vins et spiritueux dans la restau...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Le marché des produits surgelés au PortugalUBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Tableaux de bord de la restauration hors domici...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance