- EAN13
- 9782908335101
- ISBN
- 978-2-908335-10-1
- Éditeur
- IDATE
- Date de publication
- 1995
- Code dewey
- 302.234
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La société face au multimédia
enjeux économiques et culturels pour les Européens
De Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe
Dirigé par Jacques Arlandis
Édité par Alain Minc
Contributions de Geneviève Janbon, Sophie Nigon
Idate
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe (Auteur)
- Alain Minc (Éditeur scientifique)
-
Science et pratique de la complexité, actes du colloque de Montpellier, mai 1984Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe, Université des Nations UniesDocumentation française GF
-
L'accès au très haut débit, DEVELOPPEMENT DURABLEFrance, Centre d'analyse stratégique, Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeLa Documentation française
-
Les stratégies TV des telcos, d'une statégie de différenciation à une stratégie d'innovationInstitut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeIdate
-
Services FTTx, stratégies d'offre et valorisation des marchésInstitut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeIdate
-
Next gen mobile devices, mobile phones, tablets and smarts objectsInstitut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeIdate
-
Stratégies tarifaires des telcos, quelles politiques tarifaires pour monétiser des tarifs en explosion ?Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeIdate