- EAN13
- 9782100778379
- ISBN
- 978-2-10-077837-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/04/2018
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,9 cm
- Poids
- 685 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Quels sont les enjeux actuels et futurs du digital en entreprise ? Quelles menaces et opportunités présente-t-il selon les secteurs d’activité ? Comment les processus internes sont-ils transformés ? Comment les relations avec les clients et les partenaires d’affaires évoluent-elles ? Quels sont les concepts clés à connaître pour interagir dans des projets pluridisciplinaires ? Comment assurer son employabilité demain ?
Découvrez 100 outils indispensables, quel que soit votre métier, pour appréhender efficacement aujourd’hui et demain ce nouveau paradigme. En interne et en externe, pour vous et vos interlocuteurs, en rupture et en continuité, le digital révolutionne le monde de l’entreprise.
Découvrez 100 outils indispensables, quel que soit votre métier, pour appréhender efficacement aujourd’hui et demain ce nouveau paradigme. En interne et en externe, pour vous et vos interlocuteurs, en rupture et en continuité, le digital révolutionne le monde de l’entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils de la stratégie digitale - 2e éd., Référencement - conversion - fidélisationCatherine Lejealle, Catherine HeadleyDunod26,50
-
Aide mémoire - Marketing digital - Labellisation FNEGE - 2018Catherine Lejealle, Thierry DelecolleDunod
-
La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes, 55 outils et méthodesCatherine Headley, Catherine LejealleDunod
-
J'arrête d'être hyperconnecté !, Réussissez votre détox digitale ! 21 jours pour changerCatherine LejealleEyrolles11,90