La relation de service à l'international, Dimensions technologiques et culturelles
EAN13
9782343126883
ISBN
978-2-343-12688-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
350
Dimensions
24 x 15,5 x 1,9 cm
Poids
523 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La relation de service à l'international

Dimensions technologiques et culturelles

De ,

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'identique dans plusieurs pays, du fait des différences de réglementation, de langue et de culture. Les services les plus techniques bénéficient en revanche de ces nouvelles possibilités car ils intéressent des clients dans des contextes culturels variés pourvu qu'ils utilisent les mêmes outils et la même technologie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean Philippe
Plus d'informations sur Pierre-Yves Léo