La crise, risque ou chance pour la communication ?
EAN13
9782738477880
ISBN
978-2-7384-7788-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Pratiques en formation
Nombre de pages
316
Dimensions
22 x 1,7 cm
Poids
440 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La crise

risque ou chance pour la communication ?

Dirigé par ,

Préface de

L'Harmattan

Pratiques en formation

Offres

Autre version disponible

Les théoriciens et professionnels de la communication se sont interrogés sur les savoirs et les pratiques les plus utilisés en Expression Communication et ont retracé leur évolution. Les échanges ont montré que, quelle que soit la situation de crise vécue, individuellement ou collectivement, celle-ci a finalement le mérite de replacer l'homme au centre des préoccupations. En définitive, la crise n'offre-t-elle pas aux théoriciens et aux professionnels de l'Expression Communication l'occasion de repenser concepts et pratiques sous des éclairages nouveaux ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.