INA EDITIONS - INA – Institut National de l'Audiovisuel
-
Le Web Affectif, Une Économie Numérique des EmotionsCamille Alloing, Elise PIERREINA – Institut National de l'Audiovisuel10,00
-
Ma radio, Attachement et engagement : enquête de réception auprès d'auditeursHervé GlevarecINA – Institut National de l'Audiovisuel6,00
-
Médias & classes populaires, Les usages ordinaires des informationsVincent GouletINA – Institut National de l'Audiovisuel8,00
-
Ca Coule de Source, L'Image,L'Eau,La FemmeRégis DebrayINA – Institut National de l'Audiovisuel6,00
-
Il était une Fois...Le Genre, Le Féminin dans les Series Animees...Melanie LalletINA – Institut National de l'Audiovisuel6,00
-
Denis Smalley, D'une Industrie de la Mémoire a l'AutreDaniel TeruggiINA – Institut National de l'Audiovisuel6,00
-
L' Animal Sauvage a la Télévision, Naissance et Evolution d'une CategorieZelda CrottazINA – Institut National de l'Audiovisuel6,00
-
Publicite et Obesite, Naissance d'une ControverseCamille BoubalINA – Institut National de l'Audiovisuel6,10
-
Ingrid Betancourt,Un Storytelling Modele ?, un storytelling modèle ?Michaël RabierINA – Institut National de l'Audiovisuel6,10
-
L' Experience des ImagesUmberto Eco, Marc Augé, Georges Didi-HubermanINA – Institut National de l'Audiovisuel6,10