Delphine D.

Vers le soleil
18,50
par (Libraire)
22 février 2021

Ce roman illuminera véritablement votre lecture !!!

Dans son 4ème roman, Julien Sandrel nous transporte en Toscane et nous fait découvrir ses racines italiennes au travers la rencontre de Sacha, Tess et Sienna.
Il parvient à nous faire ressentir toute la solidarité, la bienveillance et la bonne humeur qui règnent dans ce pays chaleureux.
"Vers le soleil" est un magnifique roman émouvant, touchant qui aborde aussi des sujets plus graves avec beaucoup de sensibilité et d'implication qui font tout le talent de Julien.
Ce roman illuminera véritablement votre lecture !!!

Juste après l'amour

Sarah Marty

Denoël

18,00
par (Libraire)
26 janvier 2021

Jusqu'où cette femme ira t-elle ? A vous de le découvrir !

On parle souvent de ce que l'on peut faire par amour mais jusqu'où peut-on aller lorsque l'amour s'est transformé en haine ?
Sarah Marty pour son second roman raconte la descente aux enfers d'une femme, reporter de guerre, trompée, trahie par son mari.
Elle explore les méandres des sentiments violents avec une écriture percutante et incisive et parvient à nous faire entrer dans la tête de cette femme au bord de la folie.
Elle nous fait également ressentir la tension extrême qui règne entre cette femme et son mari lors de leurs têtes à têtes qui deviennent étouffants et dévastateurs.

Jusqu'où cette femme ira t-elle ?
A vous de le découvrir !

Disparition - Gagnant Prix du Suspense psychologique 2020
par (Libraire)
12 octobre 2020

Un roman captivant.

Premier roman très réussi de Nicolas Nutten. L'intrigue de départ nous emmène dans les catacombes de Paris dont la description est excellente au point où l'on peut se sentir parfois oppressé, manquant d'air. Des personnages auxquels on s'attache immédiatement et pour lesquels on tourne, tourne les pages pris dans l'action, on veut comprendre, on veut savoir !!

Un roman captivant, une atmosphère suffocante, on adore et on en redemande !!!!

Rien n'est noir

Le Livre de Poche

7,40
par (Libraire)
12 octobre 2020

Claire Berest avec son écriture envolée, dresse un magnifique portrait de Frida Khalo: on l'imagine bien, on ressent ses souffrances, son amour pour Riveira.
Quelle femme !

Les guerres intérieures, Roman
7,40
par (Libraire)
12 octobre 2020

Comment continuer à vivre lorsque le sentiment de culpabilité ne nous permet pas de devenir meilleur ? Est ce que finalement la culpabilité ne nous permet pas de devenir meilleur ?