Delphine D.

Le Sourire des fées
8,20
par (Libraire)
26 avril 2021

Un roman grandement réussi !

Laissez-vous envelopper par l'émotion que ce livre dégage, par la force des sentiments ressentit au fil des pages.
C'est un condensé d'amour, de bienveillance et de joie lors des moments agréables d'une vie familiale mais également de
peur, de doute, de désespoir lorsque les choses se compliquent, lorsque la maladie s’immisce .
La présence ainsi que le soutien des personnes qu'on aime reste primordial, et Laure Manel nous en fait bien prendre conscience.

Les Jours brûlants
par (Libraire)
19 avril 2021

Un très bon moment de lecture

Les jours brûlants" où comment du jour au lendemain la vie de Joanne, mère de famille heureuse va voler en éclat.
Laurence Peyrin par son écriture légère, efficace et avec beaucoup de finesse, sait distiller à merveille les émotions au travers de personnages hauts en couleur, attachants.
Elle brosse un portrait magnifique et bouleversant de Joanne qui va tout quitter pour protéger ses proches.
Un excellent moment de lecture qui nous emporte jusqu'à la dernière page.

Le craquant de la nougatine
par (Libraire)
19 avril 2021

Un excellent roman !

On prend un grand plaisir à retrouver la plume pleine de légèreté de Laure Manel. Dans son nouveau roman à deux voix, elle nous fait vivre la rencontre de Romain et d'Alba avec une intensité telle que vous succomberez à un tourbillon d'émotions et à des fous rires irrésistibles !
Vous découvrirez également le métier de voix off et aurez les papilles mises à rude épreuve !!!!
Vous dégusterez ce roman qui est à la fois croquant, doux, piquant, sucré, un beau mélange de saveurs qui vous accompagnera cet été.

Celle que je suis
20,00
par (Libraire)
19 avril 2021

Claire Norton nous propose un roman MAGISTRAL !!!!

Elle y aborde le thème des violences conjugales au travers le personnage de Valentine, mère d'un petit garçon de six ans, Nathan qui vit dans l'angoisse permanente chaque jour qui passe.
La plume de Claire Norton est d'une telle justesse, d'une telle sensibilité que l'on ressent cette tension qui croît de page en page au point de vouloir parfois détourner les yeux... Mais on poursuit la lecture, la peur au ventre, avec la volonté de comprendre l'incompréhensible, de dénoncer l'inadmissible.
"Celle que je suis" est un roman bouleversant, poignant dont il faut parler, à mettre entre toutes les mains pour que l'histoire de Valentine soit un message d'espoir, pour que chacun soit sensibilisé.
Un roman qui marquera votre esprit pour longtemps.

Iberio

Calmann-Lévy

18,90
par (Libraire)
30 mars 2021

Une révélation explosive !

Après son précédent et excellent roman " San perdido ", David Zuckerman nous revient avec un roman poignant nous plongeant dans un lien filial
prononcé, soigné et délicat.
Mercedes donnerait tout ce qui est en son pouvoir pour Iberio, une éducation rigide mais bienveillante, qui le poussera à devenir un jeune homme avec
une empathie débordante.

Mais jusqu'où peut-elle aller pour le bien de son fils ? Quel est ce lourd secret qu'elle a laissé derrière elle en Espagne ?
Et pourquoi met-elle une distance aussi prononcée entre elle et les personnes qui l'entourent ?

Tellement de questions restent en suspens et ce, jusqu'à la révélation finale explosive.
Entre secret, obsession et art, David Zuckerman signe un roman qui se lit avec une telle facilité et avec un tel besoin de vérité que vous ne pourrez aucunement vous en détacher.