EAN13
9782266332316
ISBN
978-2-266-33231-6
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Roman (PPO 018942)
Nombre de pages
608
Dimensions
17,7 x 10,8 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
À paraître
LES RITES DE L'EAU, UN LIVRE POLICIER PASSIONNANT
Pays basque espagnol, 2016.Un tueur en série s'attaque aux femmes enceintes. Comble de l'horreur, l'individu semble s'inspirer d'un rite ancestral consistant à brûler les victimes, avant de les pendre par les pieds pour les immerger dans un chaudron datant de l'âge de bronze.
L'affaire est aussitôt confiée à l'inspecteur et profiler Unai López de Ayala, dit Kraken. Appelé sur la première scène de crime, ce dernier découvre, horrifié, que la victime n'est autre qu'Ana Belén Liaño, son amour de jeunesse.Une révélation qui va replonger l'inspecteur vingt-cinq ans en arrière, dans un passé qu'il croyait profondément enfoui...
LA NOUVELLE STAR DU THRILLER ESPAGNOL :
Eva García Sáenz de Urturi est née à Vitoria en 1972 et vit à Alicante depuis l'âge de quinze ans. En 2016, Le Secret de la ville blanche, un thriller passionnant se déroulant dans sa ville natale, devient un best-seller avec plus de 200 000 exemplaires vendus en Espagne.Depuis, les droits de traduction ont été cédés dans de nombreux pays et une adaptation cinématographique a été réalisée.
Elle a remporté en 2020 le prix Planeta. Plongez avec elle au cœur de la suite de son premier roman, un livre policier qui va vous tenir en haleine au cœur de la criminologie du Pays-Basque.
LE DEUXIEME VOLET DE LA TRILOGIE DE LA VILLE BLANCHE :
Deux ans après avoir obtenu le prix Planeta pour son premier roman, Eva Garcia Saenz de Urturi propose la suite de ce livre policier et des aventures de Kraken, l'inspecteur profiler spécialisé en criminologie.Ce thriller haletant ravira ceux qui ont adoré le premier volet de la trilogie, ainsi que les passionnés de roman policier et de criminologie qui souhaiteraient découvrir une nouvelle star du genre.
"Coup de coeur ! Impossible de lâcher ces 500 pages, envoûtantes et passionnantes." Antoine Bonnet, Librairie Michel, Fontainebleau.
Roman policier nouveauté 2022, traduit de l'espagnol par Judith Verlant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Eva Garcia Saenz de Urturi
Plus d'informations sur Judith Vernant