EAN13
9781951836122
ISBN
978-1-951836-12-2
Éditeur
Abrams UK
Date de publication
Nombre de pages
248
Dimensions
28 x 25 cm
Langue
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Veritas

Abrams UK

À paraître
Une monographie époustouflante, dépeignant la vraie beauté naturelle, sans mise en scène, de l'industrie du vin de Californie par un photographe et initié de l'industrie du vin
Derrière le vernis et le glamour de la salle de dégustation se trouve une industrie remarquable pour ses défis de travail complexes et son duel constant contre des conditions naturelles impitoyables . Le photographe Jimmy Hayes basé à Napa, documente l'industrie du vin en Californie depuis 2014, il offre un regard intime sur la réalité exigeante et la beauté sauvage de la vinification. Les photographies structurelles, minimales et poignantes de Hayes présentent une beauté sans romantisme, non scénarisée et des détails discrètement magnifiques du point de vue d'un initié. Travailler avec le vin, c'est travailler dur, avec tout son corps, son esprit et son cœur - et c'est dans ces moments désordonnés que réside la vraie beauté.
Jimmy Hayes a passé plus de 10 ans dans l'industrie du vin en tant que photographe commercial, directeur de cave, sommelier et ouvrier de cave. Il vit à Napa, en Californie. Rajat Parr, co-fondateur du Domaine de la Côte, aussi trois fois lauréat du prix James Beard et l’un des plus grands experts mondiaux du vin. Il vit à Santa Barbara.
Fred Lyon, le «Brassaï» de San Francisco, travaille comme photographe de magazine depuis plus de 75 ans et son travail emblématique est apparu dans des expositions à travers les États-Unis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.