10 clés pour créer, préserver et transmettre les valeurs de son entreprise agricole
EAN13
9782855577142
ISBN
978-2-85557-714-2
Éditeur
France Agricole
Date de publication
Collection
10 CLES POUR RE
Nombre de pages
200
Dimensions
22 x 14 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

10 clés pour créer, préserver et transmettre les valeurs de son entreprise agricole

De ,

France Agricole

10 Cles Pour Re

À paraître
Les auteurs accompagnent les exploitants agricoles tout au long de leur parcours  : de l’installation / reprise à la transmission / vente, en passant par les phases de développement:
- Préparer et construire efficacement leur projet d’entreprise dans un environnement donné et en tirer le meilleur (de la vision globale du projet au choix de l’organisation juridique)
- Eviter les écueils, gérer les risques, pérenniser son activité
- Donner une juste valeur à leur entreprise
- Préparer la transmission le plus en amont possible pour préserver et transmettre les valeurs de leur entreprise
S'identifier pour envoyer des commentaires.