Classes moyennes et marché de l'enseignement supérieur, Aspirations et stratégies en contextes d'incertitudes
EAN13
9782343071015
ISBN
978-2-343-07101-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
236
Dimensions
24 x 15,5 x 1,3 cm
Poids
370 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Classes moyennes et marché de l'enseignement supérieur

Aspirations et stratégies en contextes d'incertitudes

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

La posture analytique adoptée ici est celle d'un questionnement sur les dynamiques paradoxalement ambiguës du marché local de l'enseignement supérieur (en particulier au Sénégal), sur l'entrepreneuriat de l'enseignement et ses processus de (re)configuration. Elle interroge aussi la double complexité des classes moyennes, à savoir la complexité qui leur est inhérente, complexité compliquée d'un débat sur leur existence dans les sociétés africaines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.