- EAN13
- 9782212560190
- ISBN
- 978-2-212-56019-0
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 28/11/2014
- Collection
- EYROLLES
- Nombre de pages
- 202
- Dimensions
- 22,5 x 15,2 x 1,7 cm
- Poids
- 310 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing de la peur
Ondes, pesticides, pilule, aspartam... Agir et communiquer pour redonner confiance
De Marie-Hélène Westphalen, Serge Michels
Eyrolles
Eyrolles
Offres
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Enceinte, et si on se disait tout ? / mon guide de grossesse sans tabouWestphalen, Marie-HélèneEyrolles # Et Si On Se Dis19,90
-
Communicator / toute la communication pour un monde plus responsable, Toute la communication pour un monde plus responsableMarie-Hélène Westphalen, Céline Mas, Assaël AdaryDunod47,00
-
3, La communication externe des entreprises - 5e éd.Thierry Libaert, Marie-Hélène WestphalenDunod9,80
-
Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !, Toute la communication à l'ère digitale !Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication, Toutes les clés de la communicationAssaël Adary, Thierry Libaert, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod