- EAN13
- 9782226389336
- Éditeur
- Albin Michel
- Date de publication
- 02/03/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Parler en public à l'ère de la communication numérique, c'est facile
Les fondamentaux de la prise de parole ...
Alice Gastine, Claude Quenault
Albin Michel
Autre version disponible
-
Papier - Albin Michel 12,00
Aujourd'hui, les supports de la communication numérique se révèlent
d'extraordinaires vecteurs d'audience, mais la moindre erreur peut se trouver
amplifiée à une vitesse vertigineuse par le jeu des réseaux sociaux.
Une excellente maîtrise de la prise de parole en public est donc indispensable
pour éviter tout faux pas.
Grâce à des exercices de mise en pratique issus de leur expérience de terrain,
les auteurs de ce livre vous apprennent à transmettre un message simple et
compréhensible par tous, à capter votre public, et à vous exprimer avec
conviction tout en naviguant entre émotions et informations.
Les outils de la prise de parole en public n'auront plus de secret pour vous :
présentation PowerPoint, e-reputation, pitch, réseaux sociaux, personal
branding, storytelling, visioconférence, réunion téléphonique ?, réunion
d'équipe, salon de recrutement, speed dating professionnel, interview,
conférence de presse, soutenance, exposé, communication de crise...
En bonus : des petites vidéos accessibles par QR codes.
d'extraordinaires vecteurs d'audience, mais la moindre erreur peut se trouver
amplifiée à une vitesse vertigineuse par le jeu des réseaux sociaux.
Une excellente maîtrise de la prise de parole en public est donc indispensable
pour éviter tout faux pas.
Grâce à des exercices de mise en pratique issus de leur expérience de terrain,
les auteurs de ce livre vous apprennent à transmettre un message simple et
compréhensible par tous, à capter votre public, et à vous exprimer avec
conviction tout en naviguant entre émotions et informations.
Les outils de la prise de parole en public n'auront plus de secret pour vous :
présentation PowerPoint, e-reputation, pitch, réseaux sociaux, personal
branding, storytelling, visioconférence, réunion téléphonique ?, réunion
d'équipe, salon de recrutement, speed dating professionnel, interview,
conférence de presse, soutenance, exposé, communication de crise...
En bonus : des petites vidéos accessibles par QR codes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.